Cela fait quelques jours que nous avons accueilli le printemps, quel bonheur d’entendre à nouveau les oiseaux gazouiller , le soleil pointer le bout de son nez et les journées se rallonger.

Quel beau tableau !!

Malheureusement, quand la nature se réveil tout doucement, elle amène avec elle son lot de désagrément

Le pollen aussi fait son apparition par le biais des graminées et des arbres, notamment du frêne et du bouleau qui n’épargne pas certaines personnes et leurs cause des rhinites allergiques saisonnières dont voici les principaux symptômes :
– nez bouché, qui coule, qui démange, éternuements…
– yeux qui pleurent, qui démangent, enflés…
– gorge qui gratte
– voies respiratoires et bouche gonflées

L’intensité des symptômes varie d’une personne a une autre, selon :
– le système immunitaire
– le type de pollen
– l’intensité de la saison pollinique

Les acariens et animaux domestiques peuvent provoquer les mêmes symptômes toute l’année, on nommera cela alors les rhinites allergiques persistentes.

COMMENT LA MÉTHODE JMV®️ INTERVIENT SUR LES ALLERGIES RESPIRATOIRES ?

La réinformation Cellulaire de la MÉTHODE JMV®️ va renforcer les organes affaiblis par les allergènes, permettre la fixation des minéraux indispensables pour combattre les inflammations provoquant l’allergie et libérer les émotions associées à l’allergie.
Les allergies aux pollens, graminées, poussières, animaux, sont souvent éliminées ou améliorées car souvent en lien avec une mauvaise assimilation du souffre que la MÉTHODE JMV ®️ peut facilement traiter.

QUELQUES SÉANCES SUFFISENT GÉNÉRALEMENT A FAVORISER UN RETOUR A LA NORMALE

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à me contacter au 07.60.56.64.07